Nous nous arrêtons 2 ou 3 jours et même 4 pour, enfin, pouvoir faire du surf (depuis qu'on en parle). Ici aussi, c'est une place où les vagues sont généreuses et que les surfers se rassemblent pour la grand messe.

Nous décidons d'offrir un premier cours à Clément et Mathis. Par chance ils ont un coach particulier en cette "basse" saison il n'y a pas d'autres enfants. Evelyne et Dominique les accompagnent et les regardent depuis la plage équipés de l'appareil photo et du plus grand zoom. Les garçons sont de suite à l'aise et tiennent debout sur la planche dès les premières vagues : bravo, même le coach n'en revient pas. Pendant 2 heures ils vont faire des aller et retour dans l'océan, ils ne pensaient pas que ce soit si fatiguant.

Nous en concluons qu'il serait bien de leur offrir une seconde séance : rdv est pris pour le lendemain à 13h. Evelyne a aussi envie d'en faire (comme par hasard), elle ira avec les adultes à 11h. Dominique sera donc sur la plage durant la moitié de la journée, en maillot, à prendre des photos ... et à bronzer.