Cette fois, nous sommes à la frontière de L'Espagne mais pas possible d'entrer en Andalousie pour le moment, lockdown jusqu'au 23 novembre. Nous patientons tout en remontant la frontière. Ça fait 2 jours que nous sommes dans le Parque Natural do Vale do Guadiana.

Ici il y a moins d'endroit où nous pouvons recharger en eau ... et ça fait 4 jours que nous cherchons ... et donc nous voici à sec. Nous avons vidé nos 140L d'eau, avec lesquels on a pu prendre 3 douches chacun. Ça fait environ 9 L d'eau par douche car il y aussi l'eau pour la vaisselle, les pâtes, le thé et le café . Hier soir, on a trouvé un endroit pour vidanger les eaux usées mais pas pour remplir, le robinet ne fonctionne pas. Nous utilisons donc le peu d'eau qu'il nous reste dans nos jerycan d'eau potable pour nous laver : Mathis aime bien car Evelyne fait de la mousse avec le gant de toilette comme lui a appris Suzanne, il y a plus de 30 ans.😄 Reste 5L d 'eau qu'on réserve pour boire.

Cette fois, il faut vraiment qu'on recharge en eau, nous avons repéré un camping à 20km.

Hier, très belle balade en parcourant des kilomètres de mine de cuivre en plein air. La mine fut exploitée depuis le temps des Romains jusqu'au début des années 60. Cette activité a employé plus de 1500 miniers. Cette mine, vouée à l'abandon, rappelle une région fantôme, où la richesse d'autrefois s'est transformé en archéologie industrielle. Je le verrais bien comme décor d'un film "un peu lunaire"

Depuis qu'on a quitté l'Algarve, c'est plus facile de trouver des beaux endroits pour dormir en pleine nature. En Algarve, tous les parking étaient quasiment interdit aux camping car. Il y a eu trop d'abus et de non respect. Dommage.

JP= 5.901 km

Nos jambes: 416 km

Nos Vélos: 230 km