Après avoir déposé Dominique à l'aéroport à 5H30, nous sommes revenu près de JP pour prendre un bon petit déj, puis faire l'école.

Avant de quitter Malaga, un petit tour dans une lavanderia (machine à laver), puis en route vers le célèbre Caminito del Rey. 1 heure de route pour se retrouver en pleine montagne dans le parc naturel de Los Ardales.

Nous sommes à El Chorro dans un petit camping un peu perdu avec que des jeunes qui viennent pour l'escalade. Ici pas de masque pendant 5 jours et tout le monde parle anglais...

En effet, El Chorro est réputé pour l'escalade et pour l'une de ses via ferrata. Donc nous allons en profiter pour nous y mettre aussi. Après avoir été louer le matériel pour l'escalade, nous voila parti avec Florie, une fille du camping qui nous montre la voie. A 10 min à pied du camping. Pas dans de très bonne condition car il pleut et la roche est plus glissante...

Le lendemain, randonnée à la Sierra de Huma avec de très beaux points de vue, même si le sommet est complètement dans le brouillard.

Dimanche, la plus belle journée, on fait une via ferrata avec une guide Anglaise. Ca vaut la peine d'avoir attendu aujourd'hui pour la faire, les conditions étaient les meilleures. Les garçons ont super bien géré. J'ai dû insister auprès de la guide pour emmener Mathis car trop petit mais sans regret, même pas peur. De beaux souvenirs. On reviendra dans le coin vendredi pour faire le Caminito Del Rey, car il fallait réserver à l'avance vu le covid, ils limitent le nombre de visiteurs.

Une dernière nuit près du lac avant d'aller à l'aéroport demain matin.